Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Histoire / Civilisations et sociétés > Aryens

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Notes sur les rapports entre Nazisme, occultisme et paganisme magique - Bergier et Pauwels

Horbigger, prophète de la glace éternelle, chassa les savants juifs des universités allemandes. « C'est la glace qui rend fort les peuples nordiques ». Il était appuyé par Hitler, qui lui, chassa les politiciens juifs. Himmler était féru de sciences occultes. Influences de Blavatsky. Lui et Hitler avaient un astrologue qui se disait être un guide. Un « fuhrër ».

Hitler et Horbigger étaient autrichiens. Horbigger manipulait Hitler. Pour celui-là, le peuple allemand était empoisonné par la science occidentale, étroite, affaiblissante, détachée de la chair et de l'âme.

Himmler avait organisé, en pleine guerre, une expédition pour retrouver le Graal. Il la fit commencer au Pays de Galles (Caerson-on-usk ?) d'où sont partis les chevaliers de la table ronde.

L'histoire de l'humanité, telle que la décrivait Horbigger, avec ses grands déluges et ses migrations successives, avec ses géants et ses esclaves, ses sacrifices et ses épopées, répondait à la théorie de la race aryenne. Peuple de surhommes descendus de la montagne pour conquérir le monde.

Pour lui, tout dans l'Univers repose sur le conflit éternel entre la glace et le feu. C'est une guerre perpétuelle qui infuse ses lois en toutes choses. Ainsi le monde n'est qu'un mouvement d'attraction-répulsion qui détermine l'Etre.

La science judéo-chrétienne prive les hommes de leur nature paganiste. Hitler disait : « Il y a une science nordique et nationale-socialiste qui s'oppose à la science judéo-libérale. La science judéo-chrétienne est une conspiration qu'il faut briser. C'est une conspiration contre le sens de l'épopée et du magique qui réside dans le coeur de tout homme. Cette conspiration ferme à l'homme les portes de son passé et de l'avenir, au-delà du court espace des civilisations recensées, qui l'ampute de ses origines et de son destin fabuleux et qui la prive de son dialogue avec les dieux. »