Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Psychologie > Amour / Aimer

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Aspects et manifestations du magnétisme - André Bouguénec

Magnétisme : C'est de la matière. Elle est magnétique. C'est mécanique.

On peut guérir en posant des aimants sur des points d'acupuncture.

En Chine on a fait une salle d'opération avec des aimants. L'opération se fait dans des conditions optimales. De nombreuses séquelles post-opératoires sont éliminées.

Les chats... les égyptiens le savaient, les plantes, ont du magnétisme.

C'est l'aura des plantes qui guérit en phytothérapie. Ce sont les réactions radioactives cellulaires. Parce qu'elles ont été activées par les influences solaires et les influences telluriques. Il y a là un mariage.

Il faut savoir s'en servir. Selon la façon avec laquelle on utilise les plantes : bouillies, infusions, décoctions, broyât ! Les transformations des plantes en pilule enlèvent pratiquement tout. Il ne reste que les vitamines affaiblies.

L'homme est radioactif. Si l'homme sait quels sont ses véritables pouvoirs, il va utiliser son magnétisme comme un support qui va conduire en plus son esprit et son amour.

Ça, ça va être sa science d'enfant de Dieu. Il va ajouter des éléments à ce magnétisme et sa vibration va être différente.

Donc : concentration, volonté de résolution d'un mal, de désir de fonctionnement : décongestionner, rendre des forces à un organe, à un circuit, etc. et projection d'amour.

A ce moment là il peut moduler et même moduler les polarités de son magnétisme.

Polarisation droite positive : main droite.

Polarisation gauche négative : main gauche.

Positive devant, négative derrière, etc.

Par un exercice et une volonté, par une convention mentale, on peut changer les polarités. D'une seule main, on peut polariser positif ou négatif.

C'est une maîtrise des énergies en soi et de la volonté.

De même en hypnotisme.

Le magnétisme provoque la catalepsie et le dédoublement, le passage en astral. Il faut du magnétisme.

Les Uri Geller et consort sont des exemples, des êtres-signes.

Originellement, les enfants ont des pouvoirs, qui non utilisés, s'atrophient.