Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Sourbieu (Marcel Emile) > Amibe

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Auto-accomplissement des couples de 144 000 - André Bouguénec

Les 144 000 n'ont pas de couple angélique. Donc ils manquent de facilité. C'est-à-dire la transmission spirituelle ne peut se faire, parce que une semence angélique, c'est quand même un potentiel spirituel qui va se développer à la mesure de la volonté de celui qui le possède, ou celle qui la possède. Donc là c'est au mérite. Ils vont se fabriquer eux-mêmes. C'est une auto-création. Ça va demander du temps, les 144 000.

D'autre part, ils sont les parents de leurs enfants. Et y'a tout de même dans tout être, même chez les animaux, la corde qui vibre sentimentalement pour les petits. Donc les 144 000 évidemment ont aussi cette sensibilité parentale vis-à-vis de ceux-là. Et automatiquement il va y avoir un dévouement, une aide, ils vont aider leurs enfants.

Donc va commencer déjà le phénomène du sentiment, de générosité parentale, de mise en route d'un conditionnement pour élever ces enfants-là.

Alors vous voyez le processus. Donc ils vont se bâtir à partir de rien. Simplement les potentiels qui viennent de l'amibe. Mais ils n'ont pas de répondant d'âme-soeur.

Et c'est pour ça que ils sont méritants ils sont protégés dans leur évolution. Et c'est pourquoi que c'est de ceux-là que naissent les 153 poissons. Ce n'est qu'un symbole. Pourquoi ? Parce que c'est une pêche miraculeuse qui s'est autoconstituée dans le filet de la Mère ou dans le filet du Père, parce qu'ils n'avaient pas cette aide archangélique en eux.

[...]

C'est eux Adam et Eve, en gros, tu comprends. Ils vont se reconnaitre et choisir de rester couple ou fusionner.

[...]

Les 144 000 n'ont pas de temps limite pour s'accomplir.

[...]

Lorsqu'ils viennent sur Terre, ils oublient qu'ils sont les 144 000. Ils ont cette mission en eux, d'aider, qui est instinctive.