Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > A propos

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

André Bouguénec en vacances à Treffieux - André Bouguénec

Enfant, André allait en vacances à Treffieux, ou allaient aussi sa grand-mère et sa tante Marie. Il avait là-bas un frère de son père (Arthur Bouguénec), instituteur et adjoint au maire.
 
SI on cherche Bouguénec à Treffieux on trouve bien :
 
Arthur Joseph BOUGUENEC

    type d'acte Mariage filiatif
    date : entre 1900 et 1925, Loire-Atlantique
    conjoint RAIMBAUD A.
    rôle de l'individu : information disponible

source : Relevés d'Etat-Civil - Loire-Atlantique

 
Pierre Auguste+ BOUGUENEC

    type d'acte Mariage filiatif
    date : entre 1900 et 1925, Loire-Atlantique
    conjoint COUTURAND A.
    rôle de l'individu : information disponible

        
    source : Relevés d'Etat-Civil - Loire-Atlantique

 

http://www.genealogie.com/recherche-genealogique/nom-BOUGUENEC.html

 

Une autre curiosité est que Treffieux, Issé (lieu d'habitation de mon grand-père paternel et de naissance de ma mère), et St Vincent des Landes (lieu d'habitation de mes grands parents paternels et d'habitation de mon père enfant), forment un triangle assez net.