Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > André Bouguénec > Thèmes inédits > Science du divin, de Dieu, qualitative > Nombres > 144

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

X : Signé de la croix - André Bouguénec

Plus haut dans cette symétrie le 18 devient 81, le 27 = 72 et le 36 = 63 . Or 81 - 72 et 63 sont les 3 Nombres de Base déjà vus. 45 représente donc l'humain au centre de cette "Alter-Nativité" (renversement évolutif) issue des 3 Nombres Majeurs pour qu' il atteigne sa Majorité céleste. Manipulez ces couples et vous verrez ce qu'il en sort. Encore une remarque au sujet de ce 9 progressiste : "LES HOMMES DEVENUS"= 199. LES DIEUX = 99 sont formés de ce 9, perpétuelle Vie se regerminant sans cesse.

Ils doivent se RE-NOVER (se refaire OVE, oeuf, "NEUF") sans cesse. La valeur secrète du Nombre 45 (1 à 45) : (45 X 46) / 2 = 1035. La Bête =  45 reliée à sa Source-TRI, retrouve son Unité : 45 X  3 = 135 en se multipliant de valeurs : MULTIPLIER = 135,  par

que vous connaissez : X, "croix de l'Homme" = 144, de St. André devenant l'Osouema.

Dans l'Apocalypse il est question d'hommes portant au front un Signe; forcément, l'homme est : "Signé de la Croix", et ce symbole va
loin... et rayonne. Ce sont ceux des 144000 signés de la Croix du 135 : X : "Signe de la Croix", l'Osouema, dont le symbole de Vigilance est 153 (ApoVII:3.4).

Ce furent les RéNovés, les ReNouvelés des 144000, les dieux NEUFS, issus de la Terre.

 

P 150-151, Couple et Alchimie, Tome II