C'est foutu en ce qui concerne la gestion des nations. L'URSS est en guerre perpétuelle pour saboter et déstabiliser les autres pays. Même aux USA de l'époque Reagan : drogue, pauvreté inouïe, je-men-foutisme et perte des valeurs. Religion libre, mais la plupart sont hyper superstitieuses, et ne peuvent rien faire. Plus le terrorisme.
La Bête de l'Apocalypse, c'est le communisme, c'est l'URSS. Depuis longtemps le programme, on le connaît. On ne fait rien contre.
Le programme est écrit, il est évident. Tous les intellectuels qui ont quitté les pays communistes le disent. Tous ceux qui vont là-bas et qui reviennent le disent.
Moi j'ai toujours été stupéfait par la publicité guerrière qui est faite là-bas. Et entre autre celle où l'on voit la mappemonde, le monde, et le soldat soviétique, un géant sur cette terre. Autrement dit, le Soviet domine le monde, par tous les moyens.
Alors par le mensonge, par l'infiltration, par le fric, par la drogue, par tout ça ! Ça c'est net ! On le sait. Et on continue.
Aux Etats-Unis, on refuse toute introduction communiste. Là-bas ils ont compris.
N'empêche qu'il y a une diplomatie. Maintenant, Reagan a compris. Le précédent, Carter, n'a rien compris du tout ! C'était un bon chrétien, il a voulu jouer au chrétien. On ne joue pas au chrétien avec un monstre dévorant !
Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en Afghanistan, la Pologne qui crève de faim, etc. Et ça continue. Et c'est le mensonge permanent. C'est une politique de mensonge.
Ecoutez quelqu'un qui était communiste. L'acteur de cinéma, Yves Montand. Il le crie sur les toits avec une conviction vivante parce qu'il a vécu ça.
Sabato dit que Moscou se sert de sous-traitants comme Khomeiny, Kadhafi, etc. Alors que c'est eux qui dirigent absolument tout le terrorisme mondial.
Alors on est en guerre. Et ce qu'il y a de pire, c'est le leurre, c'est l'humanisme que préconise le parti communiste.
Philosophiquement, c'est bon. Et vous avez des gens sincères qui sont dans le bain, et les meneurs savent fort bien ce qu'il en est du programme. Ils sont payés pour ça.
Ce sont des fous conditionnés par cette passion de domination. C'est l'homme ! Ils veulent les Etats-Unis soviétiques de la planète. Ils mettent des instruments à eux dans chaque nation.
Ils veulent des pays parce qu'ils sont incapables d'enrichir leur pays (URSS). Il y a 17 Républiques Socialistes. Ils sont incapables d'avoir une agriculture. Ils sont incapables d'avoir une industrie. Ils sont incapables d'avoir une efficacité dans n'importe quel domaine que ce soit. Il y a là-bas une ribambelle de petits chefs. Des voyants, des radiesthésistes, des paranormaux sont devenus des fonctionnaires du ministère de la guerre.
C'est pour cela que nous serons toujours en infériorité avec ces gens-là si on ne prend pas des mesures radicales. Mais on ne fait rien contre eux parce qu'on commerce avec eux. Ainsi on sabote notre propre descendance.
Le communisme est une puissance infernale. C'est une organisation extraordinaire dans le domaine de la psychologie des foules. Et à partir des travailleurs, à partir des pauvres, des salaires moyens, de ceux qui sont mal gouvernés, noirs, blancs, jaunes, ils ont tout essayé.
En tout cas, l'avenir n'est pas beau. Et de toute façon, ne tenez pas trop sur la venue des Extra-terrestres, parce que ça, ça les regarde, on ne sait pas trop ce qu'ils vont faire, malgré les messages donnés. Il n'y a qu'à voir dans les messages, les hésitations, les dates imprécises. 'C'est immédiat, c'est immédiat' ! ! C'est immédiat depuis dix ans, et même plus. Alors on attend un dernier moment par des ordres supérieurs.
Ils peuvent quand même intervenir pour désamorcer des bombes ou autres.
Les terroristes arabes peuvent placer des bombes atomiques à retardement. L'URSS ne le fera pas car ils savent qu'il y aura des réponses et des problèmes à cause des retombées radioactives. Mais par une bande de petits cons, de petits chefs qu'on trouve partout maintenant ! Et parmi vous avez des bricoleurs, des ingénieurs ; pour du fric, pour n'importe quoi ils sont capables de le faire.
Nous sommes vraiment à la fin des temps. Les visions de St Jean, Nostradamus, se réalisent. Mais les prédictions ont eu lieu en plus grand nombre dans l'Eglise romaine, qui n'a pris aucune mesure face à cela.
Plus de solution dans les systèmes actuels. Le salut est individuel, dans le coeur, l'esprit, la connaissance...
1986.