Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Censure

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La parole peut repartir quand elle veut - Xeon

Croyance matérialiste :

On ne parle plus = on n'a plus de mémoire. On perd les mots.

Comment gérer son temps quand on a plus de mémoire ? En se servant des chiffres et sur un temps commun : le temps des machines.

 

Courrier envoyé en 2006 par Arnaud Mussy : André s'éloigne dans ses "contorsions", Arnaud Mussy revient "systématiquement". 

Plus le temps est "long" plus la parole originelle et héréditaire se perd : c'est ce qu'ils croient et veut montrer par des images, pour se faire nouveau "témoin". 

 

Un témoin sans mémoire va utiliser ce qui lui reste : les chiffres, le temps des machines (sera précis sur l'heure et la date, mais c'est tout !).

 

Ce fut vrai en partie, sur les "témoins" au coeur penchant vers le matérialisme.

 

Les autres attendirent, confiant.

 

 

Car ceci va à l'encontre du De labore solis, qui laisse ces gens croire à ça, mais travaille pour sortir à point nommé : "un potentiel", et "du tonnerre".

C'est ce même jour qu'il nous dit : "La mère a attendu longtemps : elle veut de la qualité".

André montrait encore la fausseté de cet argument en disant : ce qui a été dit autrefois pouvait aujourd'hui être révélé sur les toits, ou compris à heure dite, bien plus tard. Tout est parti de quelques disciples. 

De même ses écrits seront mieux compris plus tard.

Il laisse un dépot, un Testament, et ce dépot peut repartir d'un germe. C'est le ciel qui en fera usage au moment opportun.