Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Linguistique / Sémantique / Grammaire > Trace / Tracé

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Origine de l'histoire : pas à Sumer - ?

L'histoire n'est pas d'origine sumérienne. On peut seulement dire que les dernières traces claires remontent à Sumer. Mais les autres n'ont-elles pas été détruites pour ce faire ?

Les plus vieux documents astrologiques remontent à – 2000. Ils sont souvent brisés, mais les chaldéens faisaient aussi des doubles. On a ainsi pu savoir que la plupart des astrologues, se référaient à un traité d'astrologie fondamental, rédigé par un Sargon l'ancien, roi d'Akkhad, au quatrième siècle avant notre ère.

Dans de nombreux documents sumériens, il est fait référence à des documents antérieurs. Ainsi on constate que les astrologues établissaient leurs prédictions "conformément aux termes d'une tablette qui n'existe plus".

L'histoire officielle situe l'Empire akkadien entre le 24ème siècle et le 22ème siècle avant J.C. Le Royaume d'Ur lui a succédé.