Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Puissance

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Devoirs et recommandations par rapport aux pouvoirs, aux dons - André Bouguénec

Un prophète voyant n'est valable que trois années dans ses voyances. C'est une loi. Ces sciences (voyance, guérison), ont également un pourcentage d'erreur. C'est aussi une loi. Parmi les guérisseurs, il y a des égoïstes qui ne font pas de différences de prix par rapport aux moyens de leurs clients. Ils ont des signes.

Dès qu'on touche à la vision, magie, connaissance de l'astral, etc. il y a une surveillance très étroite. L'homme devient tout de suite une marionnette utilisée.

Les magies utilisent des forces qui viennent d'ailleurs. La science n'emploie que des moyens exclusivement humains.

Toutes les utilisations de magie, avec des pentacles, des protections... donnent des résultats, mais portent à des drames (folie, maladie). La seule magie dans le bien, c'est la prière, l'invocation.

Le magnétisme naturel est donné. C'est un don que l'on peut utiliser.

A Lourdes, il n'y a pas de lois humaines précises, pour troubler l'homme. Des pieux ne sont jamais guéris, alors que des indifférents perplexes le sont.

Il faut avoir la capacité de guérir, sans artifice. On fait les plus belles guérisons quand on n'en tire aucune fatigue. Au contraire. L'énergie doit être tirée non de soi, mais du ciel.

L'occultisme, c'est la culotte courte : volonté de puissance, qui tourne le dos à l'initiation divine.

Les égyptiens recherchaient les pouvoirs (dédoublement). Leur véritable initiation commençait quand ils apprenaient qu'ils avaient aimé un Dieu noir.

Les guérisseurs doivent continuer à guérir, et si c'est leur métier, ils doivent accompagner leurs guérisons de conseils de morale, de coeur.

Car nos maladies ont des sources et physiques, et mentales et morales.