Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Société, social > Primitif(s)

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Préjugés et mensonges des préhistoriens - André Bouguénec

On ne le dit pas, mais on a trouvé des traces d'homo sapiens antérieurs à la date du prétendu passage de l'australopithèque à l'homme. Cela veut dire que l'homme a toujours été sapiens.

Aujourd'hui des primitifs vivent en même temps que des évolués. Si dans 1000 ans, sans moyens précis de datation, on trouvait des traces de deux sociétés, on pourrait dire qu'elles vivaient à des époques différentes. Et pourtant aujourd'hui les deux vivent ensemble.

Les prétendus hommes primitifs existent encore. Machoire prognate, usant de cailloux, flèches, traits épais. Les hommes qui ont joué dans La guerre du feu ressemblaient à des demi-hommes, mais étaient d'aujourd'hui.

Quand les scientifiques trouvent une Lucie, ce n'est d'abord qu'un squelette ; ils recomposent les tissus, à leur idée, c'est-à-dire selon l'image qu'ils se font d'un homme-singe.

Lire Pierre Grassé, contre l'évolutionnisme et la préhistoire.

Si on a une idée préconçue, les travaux seront influencés par elle, et presque instinctivement on faussera les résultats, pour les faire adhérer à cette idée préconçue, plutôt qu'à la réalité.

C'est pourquoi un chercheur doit avoir l'esprit très libre de partisannerie, ou alors avoir les clefs des structures.