Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Science(s) > Technique(s) > Téléportation

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

La téléportation expérimentée avec succès en laboratoire - Science et Avenir

La transmision instantanée d'informations est une réalité dans les laboratoires. On appelle cela la télépathie quantique.

Depuis quelques mois, la communauté scientifique est sous le choc : l'état d'un photon est transmis à des kilomètres sans aucun support matériel, sans onde.

La téléportation de l'état quantique d'un photon, c'est celle de sa carte d'identité.

Armand Muller, du commissariat à l'énergie atomique : 'Dans le cadre du projet CPLEAR, nous avons mis en évidence ce phénomène chez les mésons k (particules élémentaires appelées kaons). Mais on préfère parler de séparabilité de fonction d'onde.

Expérience EPR (de Einstein, Pudolski, Rosenberg) : expérience de pensée qui fait interagir entre elles et à distance, des particules : deux particules, pour peu qu'elles aient interagi à un moment donné, restent à jamais unies par un lien mystérieux. Une action sur l'une agit sur l'autre, même si elles sont à des milliers de kilomètres de distance l'une de l'autre. Un tel phénomène paraissait impossible à ces scientifiques.

Au début des années 80, les physiciens disposent de la technologie nécessaire pour exécuter la fameuse expérience EPR. On sait maintenant que les particules interagissent à grande distance, sans l'aide d'aucune entité cachée.

Du coup, on cherche à faire que les particules s'envoient entre elles des messages. Cela vient d'être fait.

En fait, deux particules créées simultanément restent gouvernées par une seule fonction d'onde, la série d'équations qui les définissent.

La téléportation quantique fonctionne de mieux en mieux. Pour l'instant, on ne le fait qu'avec des photons. Comme tout objet est : information + matière première, on pourra bientôt  on l'espère, le faire avec de plus gros objets. La matière peut donc être transportée instantanément.

L'énergie peut voyager instantanément sans aucun support matériel. A terme, cela annonce un monde sans piles, câbles, batteries ni prises.

L'énergie arriverait directement là où l'on en a besoin, au moment où l'on en a besoin, par une sorte de téléportation.

C'est ce que fait la télécommande : transport d'information sans fil.

L'étape suivante consiste à alimenter le récepteur à distance. Il suffit de transformer l'électricité en ondes électro-magnétiques.

Schématiquement, pour téléporter de la matière, on téléporte l'information nécessaire à la constitution de cette matière. En outre, un électron est une densité d'énergie, assimilable à une information. Il s'agit d'observer l'objet, de le décomposer jusqu'à ce qu'il reste un plan. On téléporte ce plan. Chaque information correspond à la propriété d'un photon. Le correspondant reçoit ainsi les éléments qui lui permettent de reconstituer l'objet.

Science et Avenir, février 1999