Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Philosophie > Liberté

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Attention à l'hypnose (médical), forçant la liberté morale - André Bouguénec

On enregistre tout dans le subconscient. L'hypnose démontre la mise en mémoire de tout ce qu'on voit, et qui peut être mis en route sous hypnose. Cela explique qu'un non orateur devienne orateur. Parce qu'il a entendu des orateurs. Tout est gravé comme sur une bande magnétique. On peut ainsi répéter une langue. Il y a donc un double inconscient dans l'être humain, qui montre nos facultés extraordinaires.

C'est alors facile, quand on veut faire un instrument en bien ou en mal, d'un être humain, en utilisant ces moyens-là.

Ça trouble la liberté des individus.

Des gens qui apprennent sous hypnose ont fréquemment des problèmes au bout d'un temps.

C'est comme dans une famille ou un gosse croit bien faire, mais automatiquement on le frappe, on l'engueule, on l'emmerde, etc. automatiquement il est dérangé, c'est certain. Pourquoi ? Parce qu'on force sa nature au lieu de s'appliquer à lui faire comprendre ce qui n'est pas bon, ce qui est bien, etc…

Mais imposer une mentalité à quelqu'un d'autre, on finit par le détraquer, ou en faire un révolutionnaire. Il faut être extrêmement moraliste, même au point de vue médical, pour utiliser cette méthode.