Académie métaphysique

 

Paroles

 

Accueil > Classement thématique > Histoire / Civilisations et sociétés > Etats-Unis

Tous les thèmes

 

 

« Le "Jugement Dernier", ne peut, ne pourra se faire, QUE sur les paroles dites en tous les temps par les hommes et les responsables des diffusions qui ont conditionné le monde, au TEST du Testament du Christ qui l'a ré-digé au commencement pour qu'en Fin il s'ouvrit et con-Fonde toute la Dispersion, cette "Diaspora" "tra-issante" ou trahissante à travers l'Ordre Divin de Rassemblement. Qui, quelle religion, quelle académie, quelle initiation, s'est voulue assez large de coeur et d'esprit pour rassembler toutes les brebis égarées de la Maison d'Israël, c'est-à-dire, non pas le pays des juifs, mais la Maison de Dieu qu'est le Verbe par TOUT : IS-RA-EL : "l'Intelligence-Royale-de Dieu", contre laquelle l'homme doit "lutter", "l'emporter" (de la racine hébraïque sârôh), ce qu'est en vérité l'antique Iswara-El, cette "Agartha" invisible, enfouie dans les profondeurs de la "Terre", c'est-à-dire de l'Homme, dans ses ténèbres. »

André Bouguénec, Entretien avec l'homme, article Qui est Judas ?

 

 

 

Argent artificiel de la haute Banque américaine - Pierre Jovanovic ?

Le retrait de l'étalon-or a nui à la France car c'est en France qu'il y avait le plus d'or dans le monde.

De Gaulle avait demandé un retour au standard-or, "parce qu'il n'appartient qu'aux américains d'imprimer le nombre de billets qu'ils veulent".

Aux USA, la FED (créée lors des accords de Bretton Woods) est une banque privée. C'est elle qui imprime les billets. Ce sont 12 banquiers privés qui se réunissent et choisissent d'imprimer des billets de banque ou non.

Les lois de Bretton Woods ont toutes été votées a des dates où les citoyens pensaient à autre chose (15 aout).

Noël : Loi de création de la FED.

3 Janvier, Loi imposant à la France d'emprunter aux banques étrangères.

Ils agissent dans l'ombre, comme le dit l'Evangile, en parlant de ceux qui n'aiment pas leurs frères.

Le problème qu'ils ont avec l'or, c'est qu'on ne peut pas l'imprimer. Alors les vainqueurs de la guerre ont imposé le dollar comme nouvel étalon.